Bonjour

BIENVENUE sur mon blog. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez utiliser une de mes photos.
Je suis aussi sur : LinkedIn ; ResearchGate ; Google Scholar ; Academia.edu et Google+

samedi 27 juin 2015

Quelques poils du terroir



De retour au pays, quelques photos moins dépaysantes.


Chevreuil d'Europe





Hypolaïs polyglotte





Lièvre d'Europe





Saison des pontes chez les demoiselles.

Vol de Caloptéryx éclatant




 
Reposoirs




Pennipattes bleuâtres pondant au soleil



















Plume de Geai dans le ruisseau




Dans la chaleur de l'après-midi, au détour d'un chemin, un jeune renard accompagné de sa mère passent furtivement.






J'espère les retrouver dans un champ voisin.... Après quelques minutes de patience, ils arrivent tranquillement et fouillent le champ sous mes yeux.










 




 




 
La femelle renard m'a repéré...




 
...mais le jeune me cherche toujours.




A la nuit tombée, c'est l'heure des engoulevents :

Engoulevent d'Europe





Engoulevent d'Europe





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire